Il y a environ un an et demi, j'ai lu The Beauty Detox de Kimberley Snyder. Ce livre a complètement changé ma vie. Depuis, je me suis « tappée » The China Study du Dr. T. Collin Campbell, une conférence du Dr. Michael Greger, organisée par l'Association végétarienne de Montréal, et deux expositions Manger santé et vivre vert.
Si je ne suis pas au gym ou en train de faire du yoga, je passe mes soirées à lire les blogues australiens The Wellness Warrior et Path to Wellness entre deux séances de méditation. Ça va faire deux ans cet été que je voue un culte aux légumes verts et je me sens... super bien!
Vidéo du blogue The Wellness Warrior de Jessica Ainscough sur Vimeo.
Ma recette préférée du blogue Gastronomy : pâtes soba au kale, tofu et furikake |
Je suis toujours à la recherche de la meilleure recette végétalienne et je fais mon épicerie uniquement dans les marchés et les magasins d'alimentation naturelle (non, ça ne me coûte pas plus cher). Je mange encore un peu de viande, mais seulement si elle est bio.
Je suis une adepte des restaurants Crudessence, Aux vivres et La panthère verte. Et je meurs d'envie d'essayer le Jubar.
Dernièrement, je me suis partie ma première culture de kombucha maison, une sorte de thé fermenté, grâce à un « scoby » (bébé kombucha) offert par une collègue, et je compte bien essayer toutes sortes de techniques de fermentation et de germination différentes au cours des prochains mois.
Bonjour, je m'appelle Catherine Perreault et je suis une hippie.
Ça fait du bien d'en parler :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire