L'équipe qui gère le site a eu la bonne idée de demander à plusieurs blogueurs mode de se faire photographier dans la ville avec des vêtements de créateurs ou de détaillants locaux. Je n'ai pas pu dire non. Aimer la mode, c'est bien, mais porter du « made in Montréal », c'est mieux.
Ma session de photo avec le photographe Alexandre Chabot a donc eu lieu hier dans un lieu que je tiendrai secret pour le moment. Je vous dévoilerai la photo finale lorsqu'elle sera affichée sur le site modemontreal.tv dans quelques semaines.
En attendant, je vous présente un look qui faisait partie de mes choix d'ensemble pour le projet, mais que je n'ai pas mis finalement. Je voulais quand même vous le montrer.
La robe est une création de la griffe Encantados achetée chez Adam & Ève sur St-Laurent. « Conçus sous le soleil et fabriqués au Québec », comme le dit le slogan de l'entreprise, les vêtements de cette ligne québécoise sont toujours très simples, ultra confortables et bien coupés. La robe que je porte est douce et extensible et son grand col peut être stylé de différentes façons... et même servir de grand capuchon. Elle est parfaite pour l'automne!
Les accessoires (sac à main, ceinture et chaussures) sont tous « Made in Italy ». Je les ai trouvés au marché du cuir de Florence pendant mon voyage en Italie le mois dernier.
Photos : Mathieu St-Jean
Photos : Mathieu St-Jean
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire