lundi 18 avril 2011
Lolë ou le confort absolu
Pour sa collection printemps-été 2011, Lolë s'éclate avec des couleurs vives et des vêtements amples aux coupes simples et efficaces.
Pendant québécois de Lululemon, la compagnie Lolë a beaucoup fait parler d'elle dernièrement lorsqu'elle a annoncé son nouveau partenariat avec le designer Andy Thê-Anh.
D'ailleurs, lorsqu'on m'a invitée à venir voir la collection printemps-été 2011 à l'atelier Lolë sur St-Denis, j'étais convaincue que j'allais découvrir en exclusivité les nouveaux vêtements dessinés par le célèbre designer québécois. Mon erreur! Thê-Anh dessinera la collection d'automne 2012 seulement. Comme on m'a expliqué : « Il faut d'abord lui laisser le temps d'arriver. Il a une collection complète à créer! » C'est noté.
C'est donc la designer Stéphanie Noël qui a prêté sa vision à la marque "made in Québec" pour la collection printemps-été. Elle y est allée de turquoise, de vert pomme, de jaune éclatant, de rouge vif et d'autres couleurs vitaminées. Vous retrouverez avant tout des vêtements confortables et élégants. Rien de nouveau ou de tendance ici, mais beaucoup de vêtements bien coupés dans des tissus de qualité.
Si j'avais un seul morceau à vous recommander, ce serait le classique pantalon de yoga Lively Pant. On le décrit très bien sur le site Web: « Coupé dans le célèbre tricot de 2nd skin Motion de Lolë, ce pantalon comporte des empiècements de filet ultra stretch stratégiquement positionnés, permettant à chaque femme d’avoir une meilleure posture. » J'ajouterais qu'il sait tenir tous nos petits bourrelets en place... Un vrai charme à porter!
Lolë ne fait pas que des vêtements de yoga. La collection contient des robes soleil, des jupes et des manteaux de printemps. Elle comporte même des maillots de bain et des vêtements pour votre ami... canin!
Le prix d'un pantalon de yoga : entre 70 et 105 $.
Infos : www.lolewomen.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire