Voici un aperçu des tendances à venir en 2010 :
Le vernis à ongles jade de Chanel.
Il est déjà en back order depuis sa sortie à l'automne... Un must pour le printemps 2010.
Toujours pour les ongles : Les produits Minx. Une sorte de pellicule que l'on colle sur ses ongles. Lady Gaga et Beyoncé en sont des fans. Le produit doit être appliqué par des professionnels pour le moment, mais devrait bientôt être disponible pour le public.
La coupe de cheveux « belle-d'un-côté et punk-de-l'autre » portée par quelques socialites (telle que Daniella Helayel sur la photo ci-jointe) et artistes avant-gardistes en fin d'année.
Chez les garçons, semble-t-il que la «power tie » pour hommes d'affaires sera toujours de mise en 2010, soit les grosses cravates imposantes aux couleurs vives (bleu royal et rouge) et tout ce qui démontre de la puissance et qui rappelle les cravates des grands politiciens. Attendez-vous aussi à voir beaucoup de nœuds papillon chez les jeunes. Le nœud papillon se porte maintenant avec des jeans pour un look « geek-chic-décontracté ».
Le produit pour épaissir les cils Latisse. Celles qui en ont les moyens s'arrachent déjà le produit miraculeux qui coûtent plus de 100$ par mois. Brooke Shield en est la porte-parole officielle et ses cils font maintenant de l'ombre à ses fameux sourcils! Latisse est la seule marque à avoir obtenu l'approbation de la FDA américaine prouvant son efficacité à allonger et à épaissir les cils en moins de 8 mois.
Après le noir, qui n'a pas du tout levé, les designers internationaux essaient maintenant de pousser le gris pour les lèvres. Ça nous rappelle les vieux défilés du designer Prada dans les années 90 qui adoptait déjà le look à la fois froid et sophistiqué.
Ces tendances trouveront-elles preneurs? Seul l'avenir nous le dira!
Bonne année 2010!
Cath xx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire