dimanche 18 octobre 2009
Bouffe graisseuse de luxe
Daniel Langlois a eu envie de s'amuser un peu et de jouer avec son jouet préféré...
Il a récemment eu l'idée de changer la vocation principale de l'Ex-Centris et du coup, il a tout redessiné l'aménagement des salles. Le complexe accueille maintenant plusieurs concerts dans son hall d'entrée, baptisé simplement Le Hall.
L'endroit est aussi doté d'un nouveau resto-bar où l'on sert des cocktails du mercredi au samedi. L'endroit est accessible à tous, même les soirs de spectacle. Au menu, la nouvelle tendance de l'heure : du «fastfood de luxe» ou funfood! On y sert en autres des mini-cheeseburger, des pogos au crabe ou autres bouchées miniatures rappelant notre enfance!
Un autre restaurant montréalais se prête déjà au jeu du fastfood de luxe avec succès depuis janvier 2008: le m:brgr (dit «hamburger»). Le resto, situé sur Drummond, sert toutes sortes de plats rappelant la cantine des patinoires, mais avec une twist luxueuse!
Vous y trouverez en autres des burgers de boeuf AAA ou Kobe, des frites maisons à l'huile de truffe, du macaroni en croûte de pommes de terre truffées, de la poutine aux patates douces et autres aïolis aux poivrons rouges rôties et mayonnaises au chipotle...
Pour voir le menu complet et baver toute la journée: m:brgr
Bon appétit les amis!
(photos : 1- fastfood de luxe à m:brgr, 2- macaroni au fromage et aux truffes, 3- le resto m:brgr)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Dear Author www.catherineperreault.com !
You are not right. I am assured. I can defend the position. Write to me in PM.
Enregistrer un commentaire